Mise à jour effectuée!

J’étais pris par les examens mais j’ai travaillé dans le train au retour pour vous pondre toute la mise à jour que vous pouvez voir!

Ca n’est pas impressionnant mais ça prend du temps mine de rien ;)

 

Des informations écrites sont donc disponibles dans chaque section à droite du blog, toutes les pages ont été refaites et des tonnes d’informations rajoutées!

 

J’espère que vous aimerez, n’hésitez pas à commenter =)

 

concernant l’avancement général  j’en suis toujours sur mon village de Melda qui est presque fini, il m’a pris beaucoup de temps car il fallait que j’implante énormément de systèmes qui sont presques tous finis comme l’artisanat par exemple. Pourquoi long? 

Car il faut créer le sprite de pêche, créer tous les minerais et le sprite du héros qui mine pour chaque minerai, créer tous les bois et créer le sprite du héros qui bucheronne à la hache pour chaque type d'arbre, implanter tous les ingrédients nécessaires pour l'artisanat et toutes les recettes que l'on peut faire (pas encore fini d'ailleurs).
J'ai passé plus d'une journée entière à créer un système de pugilat qui soit parfaitement au point et j'adore le truc actuel, on aura 7 quetes possibles dans le premier villages avec 5 minimum à faire pour avancer et beaucoup de choses facultatives comme par exemple :
des mini quetes de pnj comme une fille qui jouait au carte avec un mec dans la taverne et qui l'attend et il est allé voir le pugilat et a oublié la fille donc on peut aller le voir pour lui dire qu'elle l'attend et gagner quelques piecettes comme ça. Vous pouvez ramasser un livre facultatif dans une cave et le ramener  à une accroc aux livres qui pourra vous donner un livre interractif que vous pourrez lire depuis votre inventaire qui vous expliquera du background sur la capitale du royaume principal, une quete au sud d'une Spodam (mi homme mi animal) qui vous propose une mini quete et si vous la réalisez elle vous expliquera toute l'histoire du village, pourquoi elle habite ici ce qui s'est passé etc...  Vous avez aussi des coffres cachés que vous devrez ouvrir avec une chaine de QTE qui sera de plus en plus difficile. Pareil pour le pugilat d'ailleurs, ce seront des clubs dans chaque ville importante et si vous battez le boss local vous aurez un coffre ou une récompense bonus. 3 à battre dans chaque ville, un novice pour vous échauffer (65spams en 20secs à Melda), puis un moyen (75 spams en 20secs à Melda) puis le boss (95spams en 20secs à Melda). J'appelle un spam une interraction avec le personnage en face. 
Vous pourrez aussi vous battre contre des monstres dès le début et valider 2 quetes comme ça pour ceux qui aiment la baston. J'ai implanter un musée magique où vous pourrez voir les objets récoltables de la zone pour que vous n'ayiez pas à appuyer sur chaque plante ou arbre pour essayer de le récolter. J'ai également implanter des outils nécessaires d'équiper pour chaque chose, ça pourra d'ailleurs en saouler certains et j'attends des retours : hache/serpe/canne à pêche/pioche et vous aurez à les crafter ou récupérer.
Une fois que Melda sera bien fait le reste avancera plus vite, j'ai déjà l'histoire et j'ai déjà fait 200 maps qu'il faut que je reprenne une par une pour tout améliorer mais les idées et tout est là ^^ et à partir de 4h de jeu environ j'avais pris assez d'expérience pour que ça soit la même qualité qu'au début.

Listes des choses qu'il me reste à faire de façon primordiale :
-insérer plus de pnj dans la ville
-finir la liste des ingrédients craftable et vendable par la marchande d'artisanat
-ajouter des interactions décor un peu partout 
- je dois reprendre toute ma map en parallax mapping car on peut marcher sur beaucoup de pieds d'arbres, long à expliquer mais jdois le faire ^^
- régler les combats, pour l'instant ce n'est absolument pas régler et j'ai tout à faire là dessus
- recréer les classes, pour l'instant yen a 10 mais je n'en veux que 4 ou 5 grands maximum que j'ai parfaitement en tête 

et oui je cherche des gens qui seraient motivés car y'a du boulot et je sais exactement ce que je veux tout ça ;) 
Publié dans : Non classé |le 29 juin, 2013 |Pas de Commentaires »

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