Vêtements pour le héros

Bonjour à tous,

voici des vêtements pour le héros

que pensez vous de vêtements selon la classe? Vous changez dans une armoire près de votre lit, garder le même depuis le début ou en changer selon vos souhaits? Tous pouvoir les mettre ou seulement certains proches de votre classe?

Vêtements pour le héros zach-classes

 

zachary-class21

 

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Publié dans : Non classé |le 8 juillet, 2013 |12 Commentaires »

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12 Commentaires Commenter.

  1. le 21 août 2013 à 11 h 08 min supersmashcompany écrit:

    Selon moi, je pense qu’il est mieux d’ accéder à certains vêtements selon certaines classes, et que l’ on puisse changer quand on veut. ( excusez-moi, je visite votre blog à l’ envers ).

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    • le 21 août 2013 à 12 h 25 min lullabia écrit:

      C’est en effet une option qui m’aurait beaucoup plu et à laquelle je réfléchis mais qui n’est pas dans les priorités (c’est un peu gadget ^^)
      Le problème est qu’il faut penser à la réaliser derrière ce type de système. La seule solution est de faire que chaque habit lance un événement commun qui lui renvoi à un changement graphique du personnage, c’est donc possible techniquement mais ça va poser un problème (ça serait trop beau) car souvent je change le personnage pour qu’il fasse des actions (pour qu’il pêche ou craft par exemple) et à la fin de l’action je remets ses graphismes originaux.
      Donc il perdra ses vêtements :/ ou il va falloir faire une imbrication gigantesque de branches conditionnelles à chaque fois ^^

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  2. le 22 août 2013 à 11 h 30 min supersmashcompany écrit:

    Effectivement, cela reste annexe, et il vaut peut-être mieux que vous restiez sur une idée simple concernant les habits pour le moment car le travail serait monstrueux si il fallait reprogrammer chaque fois qu’ il effectue quoi que ce soit. Cela reste un bonus, et garder le même habit dans tout le jeu n’ a pas que des inconvénients, car on se familiarise déjà plus avec le héros que l’ on contrôle, si il ne change pas en permanence. Je n’ ai pas compris ‘chaque habit lance un évènement commun’… cela signifie qu’ un habit permet de réaliser une action particulière?

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    • le 23 août 2013 à 14 h 31 min lullabia écrit:

      Je vais essayer de m’expliquer ^^ (car j’aimerais partager mes connaissances avec ceux qui souhaiteraient comprendre ce qui se cache derrière un jeu, même si à mon échelle ça peut sembler minime beaucoup de procédés restent similaires à tous les jeux)

      Tout ce qui n’est pas décor est événement ou script.
      Je ne saurais rien faire de tel en script mais il est possible de créer des événements communs à toutes les cartes, peu importe où l’on se trouve et ce que le personnage fait. Il est donc possible d’associer un événement commun à chaque fois que c’est équipé. Au moment où on utilise l’objet l’événement commun sera alors lancé qui changera les graphismes du héro ^^

      c’est donc possible en théorie de changer les vêtements quand on équipe un objet ;)

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  3. le 23 août 2013 à 16 h 26 min supersmashcompany écrit:

    excusez moi si je pose une question bête, mais pouvez m’expliquer en détail qu’est-ce qu’ un évènement ou un script?

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    • le 23 août 2013 à 19 h 27 min lullabia écrit:

      tu peux me tutoyer ^^
      un script c’est un ensemble de lignes de codes qui répondent à quelque chose de précis peu importe le domaine
      par exemple les menus sont quasiment exclusivement faits en script, on utilise un langage pour désigner l’emplacement et le rôle de chaque objet
      un événement c’est aussi du code mais simplifié grâce au logiciel que j’utilise, par exemple « faire aller le personnage d’une case vers le haut et faire apparaitre bulle de dialogue etc ^^ »

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      • le 24 août 2013 à 13 h 18 min supersmashcompany écrit:

        Merci beaucoup, tout est plus clair maintenant! J’ aimerais me diriger vers ce genre de mileu pour ma future profession et tout cela me passionne! En ce moment j’ inscris sur papier des données qui m’ aideront à faire un jeu que j’imagine depuis très longtemps nommé RALS Alpha 4. Peut être aurais-tu des conseils à me donner pour m’aider? ( c’est beaucoup mieux de te tutoyer! ;) ) Au fait, es-tu allé sur supersmashcompany regarder ce que je fait en critique de jeux et autres?

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  4. le 24 août 2013 à 18 h 05 min lullabia écrit:

    Je rentre moi même dans ce milieu en arrivant en début d’année en 3ième année de game designer ^^
    J’veux bien écouter ton idée de projet, tu peux te diriger sur rpg maker ou game maker selon le projet que tu voudrais créer =)

    Je reviens de ton blog et il y a des choses intéressantes mais je ne connais aucun des jeux ;) et la lisibilité est à retravailler je pense! Des conseils de jeux et dans les jeux ça pourrait être cool aussi :D mais la présentation est à revoir car a pique un peu les yeux :D

    ptite pré démo si tu veux tester : http://5z8v78.1fichier.com/

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  5. le 24 août 2013 à 18 h 08 min lullabia écrit:

    (il faut que tu télécharges le RTP dans la partie téléchargement pour que ça marche)

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  6. le 24 août 2013 à 19 h 03 min supersmashcompany écrit:

    Je viens de modifier le fond pour le rendre blanc et améliorer la lisibilité du blog! Merci pour ce conseil! Merci pour tous ces noms de site et le lien, j’ espère que mon projet peut enfin être autre chose qu’ une idée!
    Pour le style de jeu, c’ est un jeu en 3D d’ aventure, stratégie et combat, un mélange entre tout ce que j’ aime voir dans un jeu! Il y a un système de niveau, d’ amélioration, de compétences…Mais j’ en ai tellement écrit qu’ il est dûr d’ inscrire tout ici! le scénario est basique, mais chacun des 25 pesonnages à son propre but, qui, une fois atteint, débloque l’ accès à des récompenses bien utiles…

    Petit résumé du scénario : Une résistance s’ organise dans un monde ébranlé par son manque de dirigeants et une entité inconnue qui essaye d’ accéder au pouvoir grâce à une armée issue d’un portail ouvert par une pierre de légende que la plupart des gens convoitent, à tel point qu’ ils se tuent mutuellement.
    Le but est de libérer le monde présent, passé et futur en guérissant les gens possédés, en rétablissant l’ordre et la paix dans ces mondes et en éradiquant cet être mysterieux.

    Voilà voilà! je sais que ça manque d’originalité, mais j’ essaye d’ imaginer un style de jeu nouveau en ce qui concerne le mode de combat.

    n’ hésitez pas à me donner votre avis, ou des conseils pour l’ améliorer!

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  7. le 25 août 2013 à 15 h 45 min lullabia écrit:

    http://uploadhero.co/dl/gMYZfO8I
    lien de la pré démo (le premier lien lançait le jeu au mauvais endroit),

    un peu difficile d’imaginer ton jeu mais des éléments de gameplay sont intéressants (époques différentes) mais le nombre de personnage rend l’identification moins évidente et le travail est presque multiplié par 25 ;)

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    • le 26 août 2013 à 11 h 27 min supersmashcompany écrit:

      ha, merci beaucoup, j’essaie tout de suite!

      Je sais que c’est beaucoup de travail mais j’ai déjà beaucoup de données sur papier, je pense que une partie du gros à faire et donc déjà enlevée. Mais je suis conscient qu’il me faudra beaucoup de temps pour arriver au moindre résultat, donc je ne me fait pas d’illusions! Et merci pour le compliment! ;)

      Répondre

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