Possibilités du jeu

Possibilités du jeu elements-de-gameplay     gerer-sa-guildeIl vous sera donné l’opportunité de récupérer les quartiers maîtres d’une faible guilde obscure si vous arrivez à les en déloger et arrêter leurs activités malfaisantes. Cette guilde peu nombreuses avait tué les habitants d’une petite ferme pour opérer dans une zone géographique précise, ne s’occupant pas de la maison vous la trouverez délabrée et en très mauvais état. Vous serez donc libre du destin de votre guilde. Vous pourrez en faire un luxueux manoir au fur et à mesure de votre avancement, les membres de votre guilde apprécieront forcément ces changements et votre puissance sera affichée aux yeux de tous ce qui, pour le coup, ne plaira peut être pas à tous.

Ce sera à vous de décider des fonctionnalités de votre guilde, comme y intégrer une boite à musique pour écouter vos musiques préférées, créer votre propre bibliothèque grâce aux livres récupérés dans le jeu, louer les services d’un scribe qui pourra vous décrire chaque  monstre que vous avez battu jusqu’à présent, acheter un piano sur lequel jouer des partitions que vous aurez trouvées qui permettront d’en savoir d’avantage sur le passé de vos compagnons etc. Vous pourrez également cultiver fruits et légumes en plantant les graines trouvées dans vos voyages, vous pourrez ainsi vous épargner ces achats coûteux! Vous pourrez avoir des moutons pour récolter leurs laines, des vaches pour votre lait, poules pour les oeufs et bien plus encore…

Vous aurez à porter fièrement l’emblème de votre guilde : Lullabia.

 

reputationr

A partir du moment où vous aurez récupéré votre guilde vous devrez faire attention. En effet chaque mission ou quêtes que vous accomplissez pourra l’être de plusieurs façons, certaines façons seront plutôt douces et bienveillantes et vous vaudra une réputation positive auprès des habitants et du royaume, une méthode neutre qui n’affectera pas cela et une méthode forte voir cruelle qui choquera les habitants. Vous pourrez alors progressivement être mal perçu et si vous allez encore plus loin vous serez banni du royaume pour vos méthodes jugées inadmissibles. Vous prendrez alors un nouveau quartier maître en tant que guilde obscure. Peu importe vos choix il sera difficile de contenter tous vos compagnons.

 

 

artisanat sans-titre-1

 

Celui-ci prendra une place très importante lors de votre aventure. De multiples ressources seront récoltables à travers le monde et des requêtes initiatiques seront proposées dès le début du jeu afin de ne pas partir démuni à l’aventure. Plusieurs catégories seront proposées et les ingrédients adéquats seront très différents. Vous ne pourrez créer que sur la table d’artisanat de Tacita que vous retrouverez dans toutes les villes!

 

 

Cuisine : Les recettes donneront des bonus pendant un temps défini et pourront être utilisés seulement hors combat (car non on s’arrête pas pour manger une tarte aux myrtilles en plein combat!).

-Légumes, vous pourrez en récolter lors de missions annexes, en cultiver vous même en plantant les graines et en les récoltant ou encore en acheter à des marchands s’il vous manque un ingrédient pour votre recette spéciale!

- Poissons, il vous faudra pêcher pour en récolter, cette ressource est infinie mais la qualité de poisson pêché dépendra de votre canne à pêche. Vous aurez à concevoir vous même cette dernière à moins que vous n’en voliez une ou en achetiez une au prix fort! fishing2 – Fruits, ils seront présents chez les marchands  ou dans certains arbres fruitiers que vous pourrez croiser. fruit1 – Viande, vous pourrez en trouver sur certains monstres de type animaux ou vous pourrez vous même tuer des biches sauvages ou lapins afin de vous en procurer. Attention à ne pas attaquer le coq du village!

 

Forge :  La forge vous permettra de créer armes et armures. Vous pourrez utiliser ou vendre vos créations. Si vous faites les bons choix, sachez être économes il se peut que vous forgiez d’incroyables objets!

- laine : elle servira à toutes vos créations d’armures légères, les moutons pourront être une source où vous pourrez en trouver chez certains brigands ou même en voler chez d’honnêtes citoyens.

- métal : il est le plus important pour la forge, il permettra d’une part de créer des armes mais aussi des armures lourdes! Vous en trouverez partout dans le monde mais vous aurez besoin d’une pioche adaptée pour réussir vos extractions!

- bois : le bois est une ressource importante également, il servira à créer des arcs, bâtons mais surtout des manches pour de nombreuses armes et outils : pioches/hanse d’épée, d’hache/bâtons magiques/arcs etc.

L’alchimie : elle n’aura pour ingrédients que des plantes que vous pourrez récolter. La différence avec la cuisine est que vous pourrez utiliser les potions et onguents crées en combat également. Vous devrez acheter les fioles auprès d’un marchand et certains ingrédients exotiques ou rares ne pourront qu’être découverts sur des montres ou des zones particulières.

Publié dans : ||le 27 mai, 2013 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

Lousims3 |
Wowgoldmmo4ks |
Wow gold Use |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ianyucm
| Idcodblog
| Takalfer3