Personnages

Personnages personnages1

zach1

Il est centre de l’histoire, nous suivrons son destin et son évolution. Passant une enfance heureuse dans le paisible village d’Harfleur, une vie ponctuée par la vie du village et les caprices de son petit frère. Cependant tout cela changera et vous prendrez le contrôle d’un Zachary mature qui aura grandi auprès d’Etherid, un ancien membre de la guilde de votre père. Ce temps passé rendit Zachary un peu distant de la réalité, souvent absorbé par ses pensées il éprouve un sentiment d’impuissance important. Il est pressé de découvrir le monde et de passer de combler ce manque d’impact sur le monde qui le ronge. Cachant toujours ses sentiments derrière un sourire bienveillant, Zachary est apprécié de tous mais ce sentiment n’est pas toujours réciproque.

Personnalité : Zachary est de nature calme et posée. Il a une certaine assurance et n’hésite pas à prendre des décisions. Il plaisante volontiers et aime jouer de rhétorique avec ses semblables. Son passé force une distance apparente aux émotions, qu’il dissimule souvent.

 

 

lyannaa1

L’archère joviale : Vous rencontrerez Lyanna durant votre adolescence, elle arrivera comme vous au village de Melda où vous êtes recueilli par Etherid. Vous la rencontrerez bien vite car elle est la petite fille de ce dernier. Elle est arrivée vers ses 12 ans, 3ans après votre arrivée. Un inconnu est venu la déposer, elle semblait perdue et a gardé le regard vide longtemps. Elle n’a jamais voulu revenir sur ce qu’il avait pu se passer et la réaction de cette simple évocation vous fit comprendre qu’il ne fallait mieux pas reposer la question. Reprenant progressivement sa joie de vivre  elle est très appréciée des villageois qui aiment sa joie de vivre et son entrain.  Vous partagez naturellement des points communs avec Lyanna, ayant partiellement grandis ensemble. Elle décidera de vous accompagner dans votre périple. Elle a confectionné son propre arc et elle se révélera progressivement être une archère prometteuse et adroite. S’entrainant en cachette régulièrement elle est devenue très précise et peut décocher en un rien de temps de manière très précise. Sa détermination ne provient de sa hargne à vouloir apprendre à se défendre comme elle veut vous le faire croire. Son passé est bien plus sombre, vous savez qu’elle est arrivée au village de Melda vers ses 10ans et la personne la conduisant ne s’est pas présentée. Lyanna était terrifiée et a mis du temps avant de se remettre de cette blessure émotionnelle dont Zachary ne sait rien. Progressivement vous comprendrez sa réelle motivation.

Personnalité : Touchante et amusante, Lyanna n’hésitera pas à faire entendre son avis. Même si… surtout si ce dernier est opposé à celui de Zachary. Elle prendra progressivement de l’assurance et vous pourrez en apprendre d’avantage sur son passé au fil et à mesure de l’aventure.

 

 

 

 

tacitaaa

L’alchimiste volatile : Les Valérians  sont un peuple fier qui autrefois pillait sans ménagement, tous possédant le don de téléportation, aucune armée n’était en mesure de les arrêter. Un mouvement bien pensant s’est fait progressivement entendre, ces techniques étant indigne de la civilisation qu’ils doivent incarner. Ils se sont rebellés contre l’autorité et vivent en autarcie depuis des décennies, ils n’influent presque plus sur les mondes humains, ils se téléportent parfois dans des villes mais souvent encapuchonnés pour ne pas être stigmatisés. Les peuples continentaux n’ont jamais vraiment pardonné ce qu’ils ont fait par le passé. Certains disent qu’ils sont allés peuplés les îles célestes mais un secret tacite les unis et aucun d’entre eux ne répondra à cette question. Tacita possède comme tous les Valérians le don de téléportation qu’elle utilise à des fins commerciales. Elle possède en effet  des ateliers d’artisanat aux quatre coins du monde et utilise son don dès qu’un client s’approche. Elle est l’une des seules Valérian qui ne se cache pas et qui n’est pas pointée du doigt. Elle est devenue accepter par les habitants.

Personnalité : Avant tout commerçante, elle est toujours prête à faire affaire. Elle n’hésitera pas à aborder des points sensibles ou à critiquer nos manières de faire ou encore notre avancement. Elle jouera néanmoins un rôle protecteur et son rôle et histoire seront connus au fil de l’histoire.

 

 

christian

Aspirant ménestrel : Il a toujours vécu à Melda et n’aspire qu’à une chose : parcourir le monde pour en voir la beauté et en découvrir les mystères. Son intérêt est nullement guerrier mais purement artistique. Il voudrait s’inspirer de sa connaissance du monde pour écrire et narrer lyriquement armé de son luth. Son intérêt n’est pas la renommée mais la recherche de beauté et d’harmonie.

Personnalité : Il aime observer tout ce qui l’entoure, il est curieux et s’émerveille de la banalité. Toujours souriant, il se montre toujours reconnaissant pour cette opportunité qui lui est donnée.

 

 

 

alphonsssse

Guérisseur chatoyant :Vous rencontrerez Alphonse peu de temps après votre départ en direction de la capitale. Vous le sauverez d’un mauvais pas, se trouvant dans cette posture par intentions altruiste. D’apparence spodam, vous découvrirez rapidement qu’il a un comportement inhabituel changeant subitement de comportements. Il est très rare qu’un spodam, surtout aussi jeune sache guérir, bien que ce soit la spécialité de ce peuple pacifiste. La tragique vérité se laisse découvrir dans la « maison du chat » où vous pourrez comprendre qu’Alphonse partage corps et esprit avec une puissante guérisseuse humaine du nom de Kura. Les pouvoirs de cette dernière sont diminués par ce transfert corporel, ils reviennent progressivement mais lentement. Kura avait recueillie Alphonse dans l’un de ses nombreux voyages en soif de connaissance, cependant c’est durant l’un de ses voyages qu’elle attrapa une maladie ne su guérir. Trop triste de la perdre, Alphonse accepta qu’elle transfère son esprit en lui. Kura était revenue dans sa demeure d’enfance sachant sa mort future et inévitable, Alphonse avait tenu à rester près d’elle mais plus rien de la retient à présent et elle aimerait partir à nouveau parcourir le monde, et continuer sa quête de la grande unité curative, Alphonse partage ce souhait pour que la mort physique de Kura et son sacrifice personnel ne soient pas vains.

Personnalité : Lunatique est ce qui le caractériserait le mieux. Il change souvent de comportement suivant que ce soit Alphonse ou Kura qui parle. Alphonse est encore jeune et il est souvent grognon et parfois moqueur ou farceur. Kura en revanche veut aider son prochain et est heureuse de la chance qui lui est offerte et souhaite en profiter.

 

 

melusine1

Thaumaturge à la gâchette facile : Elle est une thaumaturge rouge. Ceux qui ont le potentiel peuvent intégrer l’école de magie du royaume d’Elnysia afin d’apprivoiser leur potentiel. Elle y a été laissée à l’âge de 7ans, ses pouvoirs se sont réveillés brusquement et sa chambre brûla sans raison apparente, une première puis une seconde fois. Elle fût alors envoyée à l’école de magie où elle fût guidée vers la voix rouge, celle des mages de feu. Il existe 5 autres voies magiques officielles. Elle était très prometteuse mais ne supportait pas l’autorité. Elle reçue plusieurs fois des avertissements pour « avoir tenté de brûler vif ses camarades ». Elle parti finalement d’elle-même peu de temps avant son examen final qui ‘aurait faîte intégrer la guilde « Pentagam » composé des mages ayant passés cet examen. Elle parcoure le monde pour accomplir des quêtes pour gagner en renommée, dans cette voie brûle son désir ardent.

 

Personnalité : Sanguine, Mélusine n’hésitera pas à proposer des solutions extrêmes pour résoudre les problèmes. Elle ne voit pas le problème à utiliser la violence pour arriver à ses fins si elle juge que ses victimes ne méritent pas moins. Une âme sensible se cache toutefois derrière ce mur de feu.

 

 

jeracc1

 

Mystérieux bienfaiteur : Introduit dans l’histoire dès le départ il est un mage puissant de la guilde Avalon. Camarade du père de Zachary, il est droit et aspire à la justice. Il sera retrouvé  à Tirmaog la capitale lors des recherches de notre héros. Il jouera un rôle paternaliste et de père de substitution. Ses intentions bienveillantes restent néanmoins obscures.  C’est son départ de la guilde Avalon qui décidera la dispersion de cette dernière. Pourtant très impliqué dans le développement de la guilde, Jerac la quittera sans hésitation, son manque d’émotion et d’expression a toujours été inquiétant mais nul n’en parle de la peur que cela engendre.

 

Personnalité : Rarement souriant, Jerac est d’un rassurant inquiétant, l’on apprécie son aide mais on la craint également. Son esprit vif fait penser que tout ce qu’il fait est fait par intentions que seul lui connaît.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : ||le 25 mai, 2013 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

Lousims3 |
Wowgoldmmo4ks |
Wow gold Use |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ianyucm
| Idcodblog
| Takalfer3