Histoire et Univers

Histoire et Univers synopsiss

Les 4 royaumes principaux sont en paix. Le calme suit une guerre fratricide entre Elnysia, Karstone et Lune silencieuse. Après concessions cette guerre s’arrêta. C’est dans ce contexte paisible que vous incarnerez Zachary (nom par défaut), un garçon d’une dizaine d’années. Il habite un petit havre de paix du nom de Harfleur. Eloigné des conflits c’est un véritable have de paix où il grandit avec sa mère et son frère. Son père est régulièrement absent car il est un membre de la guilde Avalon pour laquelle il doit s’absenter régulièrement. C’est à l’aube d’une journée festive que vous prendrez part à l’histoire. Festive car annuellement Harfleur organise des célébrations solaires. Toujours réussie, cette fête attire de nombreux habitants alentours et même de lointains amateurs.

 

univers

Le monde est composé de quatre royaumes : Elsynia, Karstone, Lune silencieuse et les îles du serpent. Ces quatre royaumes ont des politiques et des modes de fonctionnement propre. La paix règne mais elle est fragile. C’est l’observation des catastrophes liées aux guerres précédentes que les royaumes ont cessés de se battre pour l’intérêt du peuple. Cette paix est exploitée par les brigands et les mercenaires. Les guildes obscures opèrent d’avantage et ont profité de la guerre passée pour se consolider. De nombreuses se sont formées pillant et profitant des guildes officielles affaiblies. La plupart des guildes se sont donc retrouvées diminuées et chaque royaume doit faire face à ses guildes obscures qui ont pris beaucoup d’importance. Les royaumes se concentrent autour de leurs capitales laissant les campagnes sans défenses. Les alentours des capitales sont sûres mais plus l’on s’écarte et plus les guildes obscures ont de puissance. Elnysia est le plus sûr des royaumes, seules des guildes mineures y opèrent. Les îles du serpent sont en revanche dirigées par des mercenaires  de guildes obscures, la population y est alors opprimée et les guildes puissantes. Il existe aussi d’autres zones qui ne sont pas rattachées aux quatre royaumes : les îles célestes, la zone polaire et la zone magmatique.royaumesr

 

Cette section sera complétée ultérieurement.

 

racesr

 

Cette section sera complétée ultérieurement.

 

guildes1

Avalon : c’était une guilde de Tirmaog, elle était loin d’être la plus puissante du royaume mais elle était appréciée par la population. Les quêtes qu’elle accomplissait étaient faites avec plaisir et les clients étaient toujours satisfaits de l’attention qui leur était portée. Elle s’est cependant dissoute après le départ successif de Fredric (père de Zachary) et de Jerac, parti prestement.

 

Apologia : l’une des plus puissantes guildes d’Elnysia. Son niveau ne se mesure à aucune autre malgré le peu de fois où ses membres se sont battus publiquement, préférant la discrétion. Elle n’accepte que les meilleurs guerriers et magiciens, très peu sont ceux qui peuvent prétendre être intégrés dans cette guilde prestigieuse. Elle défend le royaume de façon neutre, ils n’acceptent les requêtes royales selon leur bon vouloir. Ils n’ont que faire de ces problèmes « mineures ». C’est la raison pour laquelle ils ne s’engagèrent qu’à peine lors de la dernière guerre, « nous n’interviendrons que si Elnysia risque de  disparaître » avait déclaré le maître de guilde.

 

Pentagram : La guilde Pentagram est une guilde située à la sortie Ouest de Tirmaog. La guilde et l’école de magie se partagent le même bâtiment. La raison en est que ceux qui veulent entrer dans Pentagram doivent suivre la formation magique et réussir l’examen final. Cette guilde est donc exclusivement magique. Elle est très puissante de par son nombre mais compte un nombre limité de mages surpuissants. Beaucoup de mages partent de la guilde pour sortir de cet aspect sectaire ou partent avant l’examen final car l’appartenance à cette guilde est contraignante pour sa vie personnelle. Mélusine développera certainement le sujet au fur et à mesure.

 

Guildes et screenshots seront ajoutés progressivement.

 

Publié dans : ||le 25 mai, 2013 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

Lousims3 |
Wowgoldmmo4ks |
Wow gold Use |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ianyucm
| Idcodblog
| Takalfer3